Hédi est né dans le milieu des années 80 à Versailles, ville des rois. Benjamin d'une famille de trois enfants, fruit sucré d'un père tunisien et d'une mère vendéenne, Hédi et sa famille déménagèrent à l'aube de ses trois ans dans une tranquille ville de la banlieue toulousaine. Il y vécut une enfance tranquille et une adolescence épanouissante.
Mais lors de vacances à la montagne avec ses amis, à l'âge de 14 ans, il eut en effectuant une rotation désaxée, doublée d'un slide en one-foot-tricks, un accident de snowboard qui le plongea dans un lourd coma et lui infligea une amnésie totale. La survie à sa chute de 42 mètre fut considérée par les médecins, qui n'avaient jamais vu un corps si jeune et bien bâti, comme un miracle. "Ce n'était plus le pic des Crabioules, c'était l'Olympe !" confia le docteur Morell.
Totalement sorti de l'enfance après cet accident, Hédi était maintenant devenu un homme mur, ce qui ne l’empêcha pas de développer sa fibre artistique. En témoignent son concept novateur de peinture organique et ses nombreux projets musicaux, dont le dernier en date, le Jihad Sound System (Où l'on peut assister au surprenant mariage de la musique indépendante et de l'extrémisme religieux), a su faire vibrer le difficile public de l'Europe underground.
Mais la musique ne suffisant pas pour vivre, Hédi s'est lancé en 2009 dans le monde des affaires. Sa conscience environnementale l'a poussé à se spécialiser dans le domaine des énergies renouvelables, et son projet d'un parc solaire de 17 000 hectares dans le désert tunisien, réalisé courant 2010, à d'ailleurs rencontré un franc succès commercial.
Aujourd'hui Hédi est un homme comblé par la vie.
Succès économique, artistique et physique ne sont pas pour lui que des but à atteindre, mais ils sont des principes de bases, inhérents à son fantastique quotidien. Cependant une chose manque, la plus importante : aujourd'hui, Hédi est à la recherche de l'amour.
Demain, il le trouvera. Demain, peut-être, ce sera toi.